Améliorer le son de votre appareil photo reflex numérique

Le nouveau design breveté avec deux micros canons en V est la fantastique solution de Sennheiser pour capturer un son stéréo au moyen de microphones montés sur la griffe porte-accessoire d’un appareil photo. Cette configuration couvre une largeur stéréo correspondant à l’image créée par les objectifs d’appareil photo courants de 35 mm. La couverture est très uniforme et procure une grande intelligibilité de la parole à son point de focalisation.

Unique et très directionnel – le V stéréo

Pour générer un son stéréo, ce qui nécessite deux microphones, il n’est pas courant d’utiliser des modèles canons. Du coup, beaucoup de vidéos stéréo ont un son plutôt lointain et réverbérant avec beaucoup de bruit hors champ non désiré.

Notre solution est une nouvelle conception brevetée avec deux micros canons en V. Cette configuration couvre une largeur stéréo correspondant à l’image créée par les objectifs d’appareil photo courants de 35 mm. La couverture est très uniforme et procure une grande intelligibilité de la parole à son point de focalisation.

Leave a comment